mercredi 2 avril 2008

Emploi


Étant donné que mon blogue porte sur l'enseignement du français langue étrangère, je trouve pertinent d'indiquer qu'après avoir passé une entrevue de groupe ainsi qu'une entrevue individuelle, j'ai été embauchée pour travailler comme animatrice à l'école de langue ici à Chicoutimi, durant tout l'été!

3 commentaires:

Nadia a dit…

Félicitations!! Tu vas passer un bel été! :)

Anonyme a dit…

Belle experience a vivre en groupe. La personalité va se renforcir et l'improvisation sera de la partie. Bonne Chance
ma chouette.

Unknown a dit…

Bonjour!
Bravo pour ces débuts en FLE. Si vous aimez inclure le ludique dans le fle je vous encourage de jeter un coup d'oeil sur www.ateliers-alea.com qui propose des jeux de société gratuits (et d'autres payants) pour les classes de fle. C'est tout nouveau et ça a du succès!