lundi 4 février 2008

Sujet de ma leçon


Bonjour à tous!
Je tiens à vous informer que le sujet de ma leçon portera sur le vocabulaire et le lexique d'un sport, en occurrence le tennis, tout en apprenant les prépositions de lieu et le vocabulaire indiquant les directions. Bien sûr, il me reste à peaufiner la structure exacte, mais je tenais à vous expliquer le sujet de ma leçon qui sera présentée le 10 mars. À bientôt!

(source de l'image: nintenblog.free.fr-blog/?2005/10/20)

2 commentaires:

Jhonatan E. Primón a dit…

Hi! I live in Argentina. I'm just visiting some bloggers and I see yours. Thats nice. Good page, interesting. Bye!!
JhonaP.


www.jhonap.blogspot.com
www.jhonap.blogspot.com
www.jhonap.blogspot.com

Mélissa a dit…

Salut Andréanne!

J'aime bien ton blogue...beaucoup de couleur :)
Je trouve le thème de ta leçon original et différent des autres...j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!